La fin de l'aventure !

Publié le par Famille Groseilles

Voila ! Notre aventure se termine ! (petite larme à l’œil...). Merci à toutes et de tout cœur pour votre participation et votre enthousiasme tout au long de ce SAL. Cela a été un très grand plaisir pour Eugénie et moi de partager ces moments de broderie avec vous au fil des semaines et de voir se construire points par points, croix par croix, nos ateliers respectifs.

 

MERCI … et surtout BRAVO !!!! Car voici le moment tant attendu…. (roulements de tambour)… une petite balade dans nos ateliers :

 

 

L'atelier de Martine, une de mes Neuneus préféré(e)s :

  

salsecretmartine6.jpg

 

L'atelier de Valou-Miluva qui a fait un superbe montage photo : 

 

salsecretvalou6-1.jpg

  salsecretvalou6-2.jpg

   

 

L'atelier d'Eugénie, the non desperate housewife de charme et de choc :

 

salsecreteuge6.jpg

 

Mon atelier :

  salsecretsand6.jpg sssand6-1.jpg sssand6-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

FELICITATIONS A TOUTES !!!!!

 

Enfin pour vous mettre l’eau à la bouche… Eugénie et moi avons d’autres projets en tête et au bout de nos doigts : peut être quelque chose avant les grandes vacances (????) mais, tout sur, un projet à la rentrée de septembre.  Alors venez faire un petit tour de temps en temps sur nos blogs !!!! A bientôt !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joli travail bravo, je vais suivre vos blogs peut être que  oui septembre,  participer à un de vos SAL<br /> pourquoi pas?  j'espère que j'aurai bien avancé sur mon casier <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre