A la St Romain, objectif 4 !!!

Publié le par Famille Groseilles

Nous voici déjà à la Saint Romain, ainsi qu'à la mi-chemin de notre SAL.... Il est l'heure de vous montrer nos petites merveilles. Merci à toutes de nous accompagner aussi fidèlement dans la réalisation de ce superbe ouvrage.

Martine

salsecret-martine-3.JPG
Christine (qui est un peu en retard...)

salsecret-chris-3.jpg
Bleu Hortensia (dont je n'ai pas la photo)

Valérie

salsecret-valou-3.jpg
Eugénie

Salsecret-euge-3.jpg
Et moi....

salsecret-sand-3.jpg

Une brodeuse de plus, Véronique, nous rejoint. Eugénie a fait sa connaissance au club ¨Yvelines point de croix¨  : bienvenue !

Maintenant passons aux choses sérieuses : voici ce que sera votre prochaine mission, si vous l'acceptez :
Pour la Sainte Mathilde il vous faudra broder tout ce qui se trouve sous le titre :  le cadre rouge, le petit bout de lin bis et le panier et ses 2 coins.

Bonnes petites croix à toutes et rendez vous dans deux semaines.

Et pour me faire pardonner d'avoir mis quelques photos en retard, voici un petit bout de printemps (pris en photo ce matin, lors d'une balade.)

printemps.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour,  vais-je réussir à récupérer mon retard??!!   pas si sûre ,mais j'y crois quand même.... A+  kris<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon dimanche ma belle....<br /> moi je suis déjà dans mes petites croix.......<br /> il est trop beau cet ouvrage....<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre