SAL du dimanche des Rameaux

Publié le par Famille Groseilles

Au fil des semaines, petit à petit, notre ouvrage a pris forme. Notre atelier est terminé maintenant mais il nous reste à le décorer, à l’embellir !

 

Alors finies les petites croix ! A nous maintenant les croquets, les rubans, les boutons … Au travail, Mesdames, c’est la dernière ligne droite !

 

Vous l’avez compris : votre ultime objectif sera de rajouter toutes les petites choses manquantes dans l’atelier. Et c’est avec impatience que nous attendrons de voir et d’admirer vos ouvrages finis d’ici le mercredi 14 avril (en effet, pour cause de vacances groseillesques, nous avons décidé de décaler notre compte-rendu de 3 petits jours ! ).

 

Mais avant de nous quitter,  prenons quand même le temps d’admirer vos ateliers respectifs !
 
L'atelier valounesque : 

salsecretvalou5.jpg
L'atelier Martinesque :

salsecretmartine5.jpg
L'atelier Eugéniesque :

 

salsecreteuge5.jpg


L'atelier Sandrinesque :

 

salsecret-sand-5.jpg 

A très bientôt !

 ¡Hasta luego ! et rendez vous à la St Maxime...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est tout beau vos broderies, les fillles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut ma belle<br /> très jouli!!!! tout ca<br /> <br /> alors ce petit weekend ????<br /> j'adore Barcelone!!!<br /> bon moi à la rue totale mais je rame je rame et je rattrape.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> un seul commentaire : c'est boooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour les filles, bravo pour vos travaux et j'attends la fin avec gourmandise. de mon côté, mon travail a cessé le 11 mars et depuis, pas une petite croix n'a été portée à l'ouvrage... <br /> promis, un jour , je le terminerai et l'offrirai .  christine<br /> <br /> <br />
Répondre