Envie de coeurs brodés.

Publié le par Famille Groseilles

C'est le titre du swap organisé par Manou cet été. Il fallait réaliser pour sa swappée un coeur... Mais avant de se lancer, il fallait aussi choisir une couleur. Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé de côté le rouge et j'ai choisi le bleu.

 

J'ai envoyé mon coeur en Italie, à Stefania. Comme celle-ci est une grande adepte de Tilda , j'ai confectionné pour elle un coeur ailé Tilda rehaussé d'un autre coeur au point de croix.

 

coeurmanou.jpg

 

De mon côté, j'ai eu la joie de recevoir un superbe cadeau de Marmotine : un livret porte-aiguilles avec une broderie coeur de SA création.

  011.JPG

 

Une fois de plus, encore Merci à toi, Marmotine.

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article