A la Sainte Béatrice, voici l'objectif 3.

Publié le par Famille Groseilles

Pour la sainte Béatrice,

Il fallait que ma broderie je finisse.

Car à la Ste Béa

Arrive l’objectif 3 !

Je reprends donc coton, aiguille et lin

Jusqu’à la Saint Romain.

 

Oui ! pour une fois procédons à l’envers ! Voici donc l’objectif numéro 3 à broder (selon le calendrier eugéniesque) pour la St Romain.

Il faudra donc broder la frise autour des cadres (à droite), le titre de l’ouvrage (Secret d’atelier) et son cadre.

Enfin, voici les progressions de nos divines aventurières : bravo Mesdames pour être au rendez-vous !  On se revoit fin février !

Voici l'avancée de notre ¨non desperate housewife¨ Eugénie :

sseuge2.jpg
Voici l'avancée de Valou (alias Miluva) :

Sal-secret-valou-2.jpg


Voici l'avancée de Christine (qui a pris le SAL en cours). Bravo ma belle, tu as bien rattrapé ton retard !

Sal-secret-Chris-2.JPG
Voici l'avancée de Martine (qui a même de l'avance !) :

Sal-secret-martine-2.JPG


Voici mon avancée :

Sal-secret-sand-2.jpg
Je n'oublie pas Bleu Hortensia...dont je n'ai pas la photo (et que je n'arrive pas à piquer sur le blog d'Eugénie).

Se sont également jointes à nous durant ce second objectif :
Ann, qui habite en Belgique mais qui n'a pas de blog malheureusement. (N'hésite pas à nous envoyer des photos de tes progressions si tu le souhaites et nous les publierons sur nos blogs.)
Nathalie, et son
Bric à Brac.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> avant la prochaine photo je sortirai mon fer à repasser.....<br /> temps idéal pour la broderie dans les Vosges neige et froid.........<br /> bisous ç la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ma douce,<br /> et voilà c'est reparti pour quelques heures de doux plaisirs brodesque....<br /> j'ai encore craqué pour un ouvrage de Sylvie hier à l'AEF, tu vas adorer.... tu le verras demain sur mon blog l'article est déjà programmé.<br /> nous on file à la piscine et ensuite à moi les tites aiguilles.<br /> bon weekend à toi ma NSP préférée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre