Preparadas... listas.... YA ! (*)

Publié le par Famille Groseilles

(*) Un... deux...trois, prêtes....partez !!!


Aujourd'hui, c'est le grand jour... le jour du lancement de notre SAL Bent Creek et de la découverte de notre premier objectif. Impatientes, Mesdames ??


Eugénie et moi
, souhaiterions vous remercier de nous suivre au fil de cette aventure : nous atteignons un chiffre record de participantes ! 7 !!! ... plus nous 2 cela fait 9… nous n’en revenons pas... La dernière fois, nous n'étions que 2 !!!

 

De petites présentations s'imposent aussi.... et un  petit tour de France des aventurières. Sur la ligne de départ, s’alignent donc : Christine, la plus vendéenne d'Eure-et-Loir, puis Fred (les 10 petits doigts) en direct de Normandie, les Lorraines suivent : Clémence, Neuneu des Vosges et Sylvie la Mosellane, arrivent ensuite Anne-Elotine en Limousin puis Cinthia en Poitou-Charentes et enfin Uguetta en Auvergne... MERCI les filles !

                       

Enfin, le moment tant attendu ! Définir le premier objectif a suscité entre Eugénie et moi une vraie bataille de mails... et finalement le consensus a été trouvé. Nous vous proposons donc pour objectif numéro 1 de commencer par le milieu de la grille et de broder l'arbre et le ¨sol¨ sur lequel il repose. Mais attention, ne brodez pas le nuage !

A vos aiguilles ! et rendez-vous dans 2 semaines, pour la Saint Valentin et l’objectif 2 ! Et bien sûr, n’oubliez pas de nous envoyer une petite photo.



 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour! j'ai terminé mon premier objectif!! j'ai mis le turbo moi jvous l'dis car j'ai sauté dans le train en marche ... j'suis une grande sportive ..... si si si!!! les cotons et l'aiguille à la main , la grille dans le bec .... la toile dans la poche!!!!! ouf!A bientôt...
Répondre
E
c'est amusant comme challengeje vais suivre les étapes
Répondre
1
Comprendido, Dame Sandrine ! Mon arbre prend racine, il a des feuilles qui bourgeonnent, pas encore de fleurs, mais çà ne saurait tarder, avant que la nuit ne tombe parce que sinon, je vais devoir mettre la lampe frontale ... Pour les zozios, on verra demain ... Après avoir manié l'aiguille, je m'en vais manier la poële à crêpes ! C'est la chandeleur demain ...Bisous !PS: Merci Martine de nous soutenir. Bonne balade à Aiguilles en Fête ...
Répondre
M
Je vous soutiens moralement les copines,  vivement le 15  parce que le 14 je serai à l'AEF à Paris Oui je sais je suis curieuse  Bisous
Répondre
S
Madame Fred ! Si ! Si ! il faut broder les zozios et les fleurs ! En fait tout ce qui touche à l'arbre (sauf le nuage !). Entendido ! Aller au boulot ma belle !
Répondre