Secret d'atelier : top départ !

Publié le par Famille Groseilles

Bonjour à toutes ! (peu de nouvelles depuis le retour des vacances, car mon ordi est en panne...grrrrr....Je ne peux me connecter que depuis le lycée.)

Eugénie et moi sommes donc ravies de vous accueillir pour cette nouvelle aventure et espérons vraiment que vous y prendrez autant de plaisir que nous!

Du côté d'Eugénie, deux participantes : Bleu Hortensia (du nom de son blog) et Fanou. De mon côté, merci à Valérie, Clémence et Martine de se joindre à nous ! (Et peux être aussi Christine ????)

Nous avons prévu un découpage de la grille en 5 parties, soit 5 objectifs. Et un sixième pour coudre toutes les petites bidouilles rubans, boutons, charms, et autres.... dont Sylvie agrémente (pour notre plus grand bonheur) chacun de ses ouvrages !!
 
Vous avez 15 jours pour broder chaque objectif et nous devrions nous retrouver fin mars pour admirer nos petites merveilles.

Voici donc votre premier objectif, et pour changer, une fois n'est pas coutume, nous ne commencerons pas par le milieu.... mais... par la droite. Nous vous proposons donc de broder, pour la sainte Marthe, les six petits casiers constituant la commode en bas à droite de l'ouvrage ainsi que sa petite frise.
Vous pouvez, si vous le souhaitez nous envoyer une photo de chacun de vos objectifs (si possible 1 jour ou deux avant échéance) et nous les afficherons sur nos blogs. Sinon de toute facon nous mettrons un lien vers vos blogs !

Le SAL reste bien sur ouvert à toutes celles qui souhaiteraient nous rejoindre en cours de route.

Bizzzzzzz à toutes et à dans 15 jours ! Bonne broderie !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> comment ca t'as brodé l'armoire t'es fou!!!!<br /> on  a dit la commode 6 casier en bas à droite.... LOLL MDR<br /> <br /> ben moi j'ai brodé les 6 casiers de la commode et il me reste à les remplir!!!!!<br /> je suis pliée de rire<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut ma Groseille préférée!!!!!<br /> Mon premier petit casier est brodé!!!! si si je te jure et je m'éclate déjà...<br /> plein de biz à vous 4 ma belle et à très vite<br /> ta NSP débordant d'énergie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre