Et le point compté, alors ???

Publié le par Famille Groseilles

Ouille ! Ouille ! j'accumule le retard ! Voici le Pin Keep de juin (et deMaryse) enfin terminé en septembre...


Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mieux vaut tard que jamais... le principal est d'arriver au bout... et comme le résultat est charmant... rien à reprocher!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma Chère Dame Groseille.<br /> <br /> J'ai bien reçu ton explication pour réaliser un pinkip( oups, c'est ma vision de l'orthographe).<br /> Je pense que je vais y arriver: je te montrerai le résultat.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Salut ma belle,<br /> me voici de retour de nouveau parmi les vivants.... je sors la tête de l'eau et reprend le cours de mes activités.....<br /> superbe ton pinkeep moi ils sont tous brodé mais pas monté a part les 3 premiers...<br /> mais je viens d'aller acheter tous mes petits tissus et j'essaie de faire ca vendredi quand les filles seront à la cantine.... histoire de me mettre à jours de ca au moins.....<br /> <br /> Pleins de biz à toute la Groseille Famille<br /> PS : surveille TES BAL des choses  venir!!!!<br /> <br /> biz d'une NSP en totale perdition!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou toi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie. Pour le montage, est-ce difficile? question parce que perso, je n'ai jamais fait.<br /> <br /> Je t'embrasse Madame Groseille.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre