Des torchons... !!!!

Publié le par Famille Groseilles

En ce moment, je suis entrain de ranger mes fonds de tiroirs à bidouilles (saine activité me direz vous...) et je redécouvre des choses oubliées, parmi lesquelles deux torchons à broder DMC.

 

Je me souviens les avoir acheter dans une solderie du temps où nous étions à Chartres... donc cela doit faire plus de 6 ans ! 

 

Tout arrive pour celui qui sait attendre, voici ces deux torchons qui, du tiroir à bidouilles sont allés rejoindre ma cuisine.

 sweet-home.jpg

 

J'ai trouvé le modèle (gratuit) sur le blog de Carmela  (voir colonne de droite, modèle ¨Sweet Home¨) où il y a des tonnes de jolies choses (et à partir d'aujourd'hui, Carmela lance un SAL surprise...)

 

theoucafe.jpg

Une question cruciale avec une adaptation d'un modèle des ¨Créations de Chrystelle¨pour ce second torchon.

 

 

Avant de vous quitter, une question : savez vous à quoi sert  l'objet qui accompagne ma première photo ??? (Attention, j'ai les noms de ceux qui savent... donc vous n'avez pas le droit de jouer !)

 

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou c'est laeti ta swappée est ce que tu aurais tjrs la grille the oucafe car j'ai crque dessus elle est trop belle pourrais tu me l'envoyer<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> cdl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont superbes, un coup de coeur pour les couleurs du premier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis d'accord avec Daniele ,<br /> <br /> <br /> attention de ne pas les tacher !!!<br /> <br /> <br /> Ces jolis torchons<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben c'est pour les blancs en neige?<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre