Mon frère est un artiste !!!

Publié le par Famille Groseilles

 Un artiste ... des oeufs, de la farine, du chocolat et du sucre ! Il nous a gâté (et fait prendre 3 kg !) lors de notre passage à Houston.
Je vous mets l'eau à la bouche et vous laisse découvrir ses merveilles (gâteaux de mariage, sculptures en sucre...)  sur son blog de pâtisserie :












Les Groseilles à l'unanimité votent pour les éclairs au chocolat. (Nous avons finalement des goûts très simples ).

Un artiste aussi ... aux pinceaux. Voici, le tableau que nous avons rapporté avec nous dans nos valises. Je vous laisse aussi découvrir d'autres oeuvres (et celles de Sandra aussi) sur leur blog perso :


Mais j'oubliais ! C'est aussi aujourd'hui l'anniversaire de l'artiste ! Alors :

HAPPY HALLOWEEN BIRTHDAY PHILOU !!

D'énormes bisous, la grappe de groseilles pense bien fort à toi.

Publié dans Instants magiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Beau et bon. A quand le livre?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel talent!<br /> <br /> J'aime tout: les gâteaux et la peinture. Tout est réussi.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il y en a qui habitent Houston et qui n'ont pas la chance de gouter les gateaux de l'artiste ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre