La vie en bleu

Publié le par Famille Groseilles

Enfin quelques maigres rayons de soleil afin que mes mannequins prennent la pose !
Une jupe qui tourne aux couleurs élotiniennes (turquoise et chocolat) pour Pauline.
Une petite robe d’été pour Noémie en (faux) liberty avec impressions de papillons.

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Tagguée…. c'est ton tour !! Les détails sur mon blog http://monplacardapassions.oldiblog.com/?page=articles bravo pour tous tes ouvrages Bisous
Répondre
E
Dieu qu'elles ont grandi tes puces!!! Et elles sont trop belles!!!Super tes réas dis donc. Moi j'en ai commencé 2 (des tites robes sur un modèle citronille) qu'il faut que je termine, et hier j'ai encore acheté du tissu pour en faire d'autre.....
Répondre
N
Beautiful outfits and beautiful girls!! And amazing mum of course!!
Répondre
L
Que vous êtes belles les miss. Bravo à la fée Sandrine et à ses dix petits doigts magiques   kris
Répondre
S
Coucou, très jolies tes petites jupes , mais que dire de Pauline et Noémie... adorables.<br /> Merci de nous faire découvrir ta jolie ville et ta petite mercerie, j'irais bien y faire un petit tout.  A bientôt, je ne t'oublies pas, mais je suis un peu débordée avec la préparation d'une expo-vente en mai. Biz Christine
Répondre