Papillons (suite et fin de la séance de pose)

Publié le par Famille Groseilles

Pour aller avec la petite robe bleue, une veste en jean customisée avec –encore- des papillons en liberty et un badge.
 
Le seul papillon qui ne soit pas bleu est en vrai liberty : une vieille chemise de Monsieur Groseille ! Rien ne se perd !
Voici donc mon mannequin qui se prend réellement au sérieux.

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo pour les vêtements mais vos plus belle réussite ce sont les petites qui les portent !<br /> ça fait plaisir de voir grandir les petites filles de MR au fil des photos<br /> faites leur une grosse bizzz pour moi
Répondre
M
Coucou! Merci pour ton commentaire et ta réponse rapide laissé sur mon site. Je pars à Valence la semaine prochaine (mercredi) pour une semaine et j'aurais aimé qqs conseils pour des magasins de tisus et merceries d'antan. J'y ai habité un an, je connais bien la ville, mais à l'époque je n'étais pas aussi mordue couture donc je n'ai pas pris la peine de chercher. Je t'écris via un commentaire car je n'ai pas ton adresse mail. A bientot!
Répondre
M
ma nono tu me referas le défilé de mode quand tu viendras??? bisous les filles et un gros pour toi ma z
Répondre
E
Alors là... je dis BRAVO grande classe. Le raffinement jusqu'au bout!!!! Et le mannequin a beau avoir grandi... elle a quand même toujours sa bouille de chipie.Biz à la tribu des Groseilles.
Répondre