Au détour d’un chemin.

Publié le par Famille Groseilles

Hier au détour d’une rue de València, dans un magasin nommé « Ale-Hop » (ca fera sourire les Lorrains), j’ai (re)trouvé cela :
 
 
 
ALORS ??? Cela vous rappelle quoi ????

Publié dans De todo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ale hop ça me rappelle le carnaval. c'est le cri de raliement que pousse tous les fous de carnaval. le reste c'est le cube qui m'a tellement fait enrager lol
Répondre
L
cela me rappelle tous pleins de belles et bonnes choses ,des coups de cafard aussi, q mes enfants le jeter sous la banquette parcequ'ils ne parvenaient a le finir ,ce maudit rubiscube et tout simplement un patchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
M
je faisais pareil je collais et recollais!!!
Répondre
A
Grrr!!!! que d'heures passées... lol ...à trouver LA SOLUTION, sans tricher !!!  enfin pas plus que sur internet....<br /> Toujours présent sur l'étagère du fils prodigue.<br /> Bisous à toutes <br />  
Répondre
S
Non, mon Philou...tu oublies des trucs : on avait trouve plus simple, on decollait et recollait les stickers...
Répondre