Des bisous.

Publié le par Famille Groseilles

Après deux mois en France et une rentrée plutôt mouvementée, je vais essayer de me remettre à ce blog...

En attendant, une petite photo marrante prise cet été au cours de nos errances dans le Perche.

 

Des bisous à Bizou :

 

Bisou-a-Bizou.jpg

Publié dans De todo...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> On se demandait ce que vous deveniez !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Géraldine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe photo, cela ferait une belle page de scrap  moi aussi je vous fais des bisous les filles, Marie et<br /> Lucie aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme c'est charmant.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes toutes mimi les filles devant cette pancarte. elle n'attendait que vous. moi aussi je vous fais des bizous   christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre