Mon premier et mon dernier Pin Keep.

Publié le par Famille Groseilles

Dans la série ¨souvenirs¨ : c'était mon premier swap, ma binomette était Soizig là-bas en Bretagne. C'était il y a quelques temps déjà et j'avais alors reçu mon premier pin keep (je n'en avais jamais vu auparavant...)  et un joli pochon orné d'une délicate broderie.

 

Au fil du temps, le pin keep s'est trouvé de nombreux copains mais le pochon est resté éloigné des feux de la rampe. J'ai donc décidé de lui donner une nouvelle vie et de lui rendre justice en transformant la broderie en pin keep. J'espère que Soizig ne m'en voudra pas mais maintenant je profite de sa broderie tous les jours !

 

PKange.jpg

 A droite le premier pin keep de ma collection et à gauche le dernier né.

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trés trés joli !!!<br /> <br /> <br /> J'adore la broderie rouge<br /> <br /> <br /> Bizzzzz Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un bien joli couple!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> <br /> <br /> La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant<br /> tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela<br /> permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.<br /> <br /> <br /> Si vous voulez bien participer entrez dans ce groupe s'il vous plait et dés que vous avez le morceau de tissu dite le moi<br /> <br /> <br /> je vous donnerai mon adresse merci<br /> <br /> <br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-J-ai-besoin-de-votre-aide-pour-la-realisation-d-un-Bai-jia-bei.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre