Drôle de resto.

Publié le par Famille Groseilles

Que diriez vous si alliez au resto et trouviez votre table dressée ainsi ?

calcots-1.jpg


Si ensuite on vous apportait votre plat présenté comme ceci ?

calcots-5.jpg


Et pire, si en ouvrant vous trouveriez cela ??

calcots 3
Que diriez vous ??? Je vous le demande ? Resteriez vous ou prendriez vous vos jambes à votre cou pour vous enfuir ce drôle de resto ?

C'est l'expérience que nous avons vécu ce samedi (pour la seconde fois, c'est dire si c'est bon !!). Ces drôles de choses cuites au feu de bois sont des calçots, une spécialité de la région de Tarragone. C'est un légume (sauvage) à mi chemin entre le poireau et l'oignon. Une fois, la partie grillée enlevée, on les déguste trempés dans une sauce : un délice !!!!


calcots-4-copie-1.jpg
 

Publié dans Notre vie espagnole...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon appêtit alors, manger avec des gants cela sort de l'ordinaire <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet très surprenant, mais quelle belle découverte si je comprends bien!! Certaines des photos de s'affichent pas correctement... la 3 et la 4... j'espère que c'est seulement mon navigateur. Je<br /> fais un blog au travail et j'ajoute un petit lien vers ton billet, c'est tellement original! Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Surprenant, en effet.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A vrai dire c'est bizarre mais c'est si bon qu'on ne peut y resister.muuuu...miam..!!! C'est peut-être pour ça que nous y sommes revenu<br /> <br /> bon bas a plus bizes  pauline<br /> <br /> <br />
Répondre