Un SAL ?????

Publié le par Famille Groseilles

 
En ce début d’année, moment des bonnes résolutions, Eugénie, ma douce NSP et moi-même venons vous proposer un SAL. Nous avons choisi une création des « Histoires à broder » de Sylvie Castellano et plus particulièrement L’ABC de la brodeuse que vous trouverez ici
Nous avons déjà brodé, l’an passé, toutes les deux une grille de cette créatrice qui s’appelle : « J’aime collectionner » et avons choisi de renouveler cette belle expérience avec cette seconde aventure.
Eugénie, plus experte que moi, s’est occupée du découpage qui nous mènera jusqu’aux grandes vacances. Un petit objectif  toutes les deux semaines, ce n’est pas sorcier !! Alors vous vous lancez ???
Laissez nous un petit message ici ou chez Eugénie, la not desperate housewife de choc !
 
 

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CoucouJ'avoue, je suis perdue !!! je pensais que nous faisions le SAL "J'aime collectionner.....", lors du 1er RV il fallait broder les R et je ne sais plus quoi, comme je ne voyais pas où cela nous menait,  j'ai attendu, aujourd'hui je vois tes débuts et rien à voir avec le modèle pré-cité, je lance un SOS car je pense n'avoir rien compris :-(Bisous en attendant des nouvelles ;-)
Répondre
E
Bonjour,J'aimerai beaucoup participer à ce Sal,Pour moi c'est la première fois, Comment faire?A Bientôt j'espère,Elyane
Répondre
A
Si je trouve la grille avant le début de ce sal je m'inscris
Répondre
S
Ouah... allez, je me laisse tenter pour cette aventure.Je suis des vôtres, Groseilles.Amiquiltement.
Répondre
M
Coucou SandrineTrop longtemps que je lorgne sur ce modèle allez je craque... je m'inscris, je trouverai certainement la grille à Créativa Metz dans 15 joursBisous Martine
Répondre