Wanted swapeuse anomyne.

Publié le par Famille Groseilles

Recherche désespérement la petite ingénue qui a
... fait pousser des poupées russes dans mon kumqat


... fait pousser des colliers dans mon palmier et mon cactus



... et qui a osé ne pas signer sa carte groseillesque !!!!


Je n'ai que deux indices : l'enveloppe venait de Paris et la demoiselle selon ses dires est à moitié espagnole. Même après avoir relu douze mille fois la présentation des swappeuses mini-riquiqui, j'ai des soupçons mais aucune certitude , et -surtout- je meurs de curiosité.

Alors... en attendant un signe, un autre indice, un aveu, une confession, une révélation, une dénonciation.... un très grand MERCI à ma mystèrieuse correspondante qui m'a gatée comme à Noël.
(PS : les chocolats ont été dévorés sur le champ)

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou ! allez... tadam... j'avoue... C'EST MOI  !!! j'ai gardé l'anonymat, parce que ça fait partie du jeu d'un swap de deviner qui est sa swappeuse, non ? bon c'était pas facile (en fait j'avais envoyé une photo des paquets à Aurélie, je pensais qu'elle la publierait pour que tu puisses les reconnaître)... et je viens juste de découvrir ce message sur ton blog, sinon j'aurais répondu plus tôt ! comme en plus tu es en Espagne, je craignais un peu les délais postaux. Je suis ravie en tout cas (et soulagée !) que ce colis te plaise ! gros poutous et à bientôt, Jo.
Répondre
J
Coucou ! allez... tadam... j'avoue... C'EST MOI  !!! j'ai gardé l'anonymat, parce que ça fait partie du jeu d'un swap de deviner qui est sa swappeuse, non ? bon c'était pas facile (en fait j'avais envoyé une photo des paquets à Aurélie, je pensais qu'elle la publierait pour que tu puisses les reconnaître)... et je viens juste de découvrir ce message sur ton blog, sinon j'aurais répondu plus tôt ! comme en plus tu es en Espagne, je craignais un peu les délais postaux. Je suis ravie en tout cas (et soulagée !) que ce colis te plaise ! gros poutous et à bientôt, Jo.
Répondre
E
c'est pas moi non plus ...... et j'en suis navrée... mais je te prépare d'autres surprises..... pour la rentréeen tout cas c'est magnifique.... tu as été super gatée petite veinarde....pleins de bisous de ta NSP
Répondre
A
C'est vraiment super joli en tout cas ! Quelle coquine cette... (moi je sais ! ^^)
Répondre
L
Que de douceurs dans ton jardin.  tu as été super gâtée. bisous kris
Répondre