Un début à tout.

Publié le par Famille Groseilles

 
Ce week-end, grande première mondiale de mes dix doigts ! Petit échauffement, grande respiration et secondée par Pauline, j'ai fait ma première tentative de modelage en pâte Fimo.
Inspirée et guidée par ce blog, voici ce que cela donne : des têtes d'aiguilles en forme de rose. Dites moi ce que vous en pensez.
 
 
Au même moment, -pour saluer l'exploit ??? !!!!- le rosier d'Annick nous a donné sa première fleur.
 
 
 
Mais, nos hibiscus s'en donnent aussi à coeur joie... donc, dans la famille hibiscus, je vous offre le jaune.
Et, je n'ai pas choisi cette couleur au hasard. En effet, la semaine dernière, la ville de València était toute habillée de jaune et blanc.
 
Alors...alors... petite devinette : pourquoi pavoiser en jaune et blanc en cette première semaine de juillet ? (Marie-Anne, tu n'as pas le droit de répondre...entendido ?) J'attends vos propositions dans les commentaires.
  
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
est-ce que ce ne serait pas en rapport avec la venue de Benoît XVI ???<br /> bisous
Répondre
C
superbe et très mimi.<br /> bon début de vacances et profites en bien.<br />  
Répondre
A
très mimi les têtes d'aiguilles. J'ai acheté de la fimo mais je n'ai pas encore testé... On verra cet été.
Répondre
L
Nosotros tampoco...mais bon...c'est un sujet d'actualite (sic !)
Répondre
M
Hi, Hi, pfff, pourquoi, je n'ai pas le droit de répondre, c'est trop inzuste ( pour une fois que je savais quelque chose!!! ;-) )!!!! MDR<br /> <br /> De toute façon, en ce qui nous concernait, c'était: " Yo, no te espero ! ".<br /> <br /> Bizz
Répondre