Cuicui Swap.

Publié le par Famille Groseilles

Il y a quelques temps déjà, sur un air de printemps, je m'étais inscrite au ¨cuicui swap¨organisé par Claire. Ma binômette pour cet échange de zozios était aussi mon homonyme.

Après un très long voyage à tire d'ailes entre la Suisse et l'Espagne (plus de 2 semaines !!! Vive la poste espagnole...un pigeon voyageur aurait peut être mieux fait l'affaire qu'un facteur à mobylette ? ) voici ce que j'ai pu découvrir :

Une guirlande d'hirondelles annonciatrices du printemps :


Une hirondelle esseulée mais montée en broche :


Et de superbes boucles d'oreilles pour les filles en Fimo : du travail d'orfèvre !


Encore merci tout plein Sandrine ! Becs !

De mon côté, mes ¨cuicuis¨ n'avaient pas de race particulière... et ils étaient accompagnés de quelques bidouilles !


Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel bel échange vous avez fait ! les BO cuicui sont sublimes ! Je rêve d'en faire des pareils !!!
Répondre
M
Tes cuicuis m'ont apportés du soleil, ils étaient juste super choux !De mon côté j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser les tiens !ça me fait penser que je n'ai pas encore mis des images de ce swap chez moi, j'y coursbecs
Répondre
M
trop beaux tous ces petits zoziaux.. Dis donc ma péf..sse tu me fais la tête??? tu réponds pas à mes mails.. bisous 
Répondre
B
super joli !!!
Répondre