Pin keep de février

Publié le par Famille Groseilles

Après avoir fait sauter une bonne cinquantaine de crêpes ce week end... (5 enfants ça mange énormément !).

Entre deux copies passionnantes sur l'Europe, la Chine ou les climats... en ce début de semaine.

J'ai quand même réussi à broder et monter le pin keep de février de Maryse !



Merci pour vos petits messages... et pour les aventurières du SAL rendez-vous samedi ou dimanche !

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et voilà, Cruelle Tentatrice: je vais craquer, maintenant c'est sûr!En attendant, la broderie est ravissante et la mise en scène photo, particulièrement réussie.Amiquiltement.
Répondre
E
whouahhhhh il est trop beau... moi j'ai un peu galéré pour le montage mais je touche au but... une photo bientôtbiz ma douce
Répondre
C
Magnifique ton pinkeep de février, je l'aime beaucoup en forme de coeur, je ne l'ai pas encore testé avec le mien. Bisous
Répondre
H
coucou, miam miam des crêpes...des "vraies bretonnes" j'éspère...hihihiIl est super mimi ce p'tit coeur, que de patience je ne sais pas si j'aurai un jour le courage de "fabriquer" des p'tites choses aussi minutieuses.....bisous
Répondre
M
Il est très joli ce petit coeur !Je n'ai pas eu le courage de faire sauter les crêpes et pas encore celui de mettre le nez dans mes copies de trolls !Que d'énergie ma chère groseille !
Répondre