Une NSP et une swapée trop gâtée !!!!

Publié le par Famille Groseilles

Ciel bas et noir, bourrasques de vent,  nez qui coule, pieds gelés  : des conditions qui ne donnent pas forcément envie de sortir, surtout pour aller faire la queue à la poste locale ! Mais prenant mon courage à deux mains, je suis finalement allée chercher les paquets qui attendaient bien sagement leur destinataire. Et grand bien m'a pris !

Le premier colis portait la douce écriture de ma chère NSP : Eugénie. Un petit colis de Noël (be oui...c'est passé ! et alors ? qui a dit que cela ne pouvait pas être Noël toute l'année ??) qui est un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Regardez plutôt :

Une boîte à thé faite maison... et remplie d'une multitude de thés et infusions aux saveurs toutes plus alléchantes les unes que les autres :



 

Un coussinet de Noël superbe et cosy, des coupons de tissus de saison, à craquer, tout comme la petite lutine espiègle :

 


Et ces merveilles : un porte-aiguilles, des fils à broder aux couleurs évocatrices : roses trémières ou encore coquelicot, la carte-scrap réalisée par les petites mimines d'Eugénie...


Et quelque chose que je ne peux plus vous montrer car ils sont tous avalés : des réglisses !

MERCI à toi ma NSP d'enfer, tu m'as plus que gâtée. Ces échanges au fil du temps ne sont vraiment que du bonheur et MERCI pour tout le coeur que tu y mets. Je suis une NSP comblée, heureuse....

Le second colis... sur l'avis de passage du facteur était écrit d'une main transie par le froid (ou équipée de gros gants ?) le mot ¨Hôpital¨ puis quelque chose d'illisible.  Rien ne me permettait de savoir si c'était un colis ou une lettre. Il m'a posé problème cet avis : qui cela pouvait bien être ??? pourtant j'avais payé en bonne et dûe forme ma facture des urgences cet été !!!!

Mais en fait, la chose était un paquet, ¨L'hôpital-quelque chose¨...est un nom de lieu en Bretagne et la mandataire était Aline, de qui j'étais la swapée pour un échange de petits cadeaux de Noël (encore une fois : qui a dit que cela ne pouvait pas être Noël toute l'année ???).
Une fois de plus, j'ai été super choyée. Un inventaire à la Prévert : un porte-clé, un livre sur Hergé, un jeu de cartes Tintin, un carnet d'adresses, un petit cadre, une magnifique bougie ange... et ce que je ne vous montre pas : les galettes bretonnes et les chocolats !!!!


J'oubliais de dire, qu'Aline a aussi super gâté les filles avec des carambars, de la papéterie, des petites choses qu'on accroche à la porte de sa chambre avec leur prénom... et fait main ! Ce fut tout de suite adopté... si bien que je n'ai même pas pu prendre une photo.

Merci Aline pour tout, ce swap a été l'occasion de faire de nouvelles connnaissances sur la toile et l'occasion surtout de te rencontrer et de partager. Muchas Gracias ! (au fait on dit comment en breton ?).

PS : Je profite de cet article pour finaliser mon bilan postal et adresser un petit message personnel à mon frérot, Sandra et à ma Maman : les livres sont arrivés et les filles sont trop heureuses. MERCI pour elles !

 

 


Publié dans Instants magiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rien de tel que des petits colis aussi joliment garnis pour égayer une journée maussade comme aujourd'hui !
Répondre
L
Je vois que la MAGIE de Noël opère toujours et que tes yeux ont dû se réjouir devant tant de plaisir fait maison.Bravo aux artistes en herbes   bisous   kris
Répondre
S
que de merveilles!!!kissouxxxxx
Répondre
H
coucou,je suis ravie que mon p'tit colis vous plaise...Mais que tout le monde se rassure je ne vis pas dans un hopital!!! C'est le nom de ma commune qui se nomme ainsi même plus L'hopital camfrout.... si c'est pas un nom "étrange" franchement...hihihi mais on s'u faitbisous
Répondre