En vacances de Nowel

Publié le par Famille Groseilles

Valises bouclées, sac à dos prêts au départ, les Groseilles s'envolent ce soir  vers Paris puis vers ....


Nous allons passer ces fêtes à l'ombre de la Cordillère des Andes et les pieds dans le vignoble chilien....
On se revoit en janvier pour de nouvelles aventures !

A tous nous vous souhaitons un très Joyeux Noël du fond du coeur et avec des tonnes de grosses bises.

Publié dans lesgroseilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ça fait du bien de revoir ces photos, ça rapelle de très bons souvenirs
Répondre
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
Répondre
E
merci encore pour tous c cadeaux vraiment c etait très bien encore meri pour la petite  je voulais aussi vous vous dire que je suis de chartres mais ma mere et de valencia alors quand j ai vue le colis en premier j ai cru que c etait elle alors la vraiment  la vie et parfois bizarre merci encore
Répondre
T
des vacances de nowel pas banales!! très joyeux noël les groseilles!!
Répondre
P
Profitez en bien mes groseillesJoyeux noel et bonnes vacances On vous embrasse
Répondre