De retour....

Publié le par Famille Groseilles

Après deux mois de vacances en France, une rentrée mouvementée (enfin ! plutôt clouée sur place par une entorse : tout le contraire du mouvement !)  et une crise de procrastination aigüe me voici de retour dans la blogosphère (enfin ! je vais essayer d´être de retour : promis !).

Si il y a une chose que je n'ai pas laissé tomber pendant ces longs mois, ce sont mes petits bricolages et surtout le SAL que nous réalisons avec ma NSP Eugénie. Petit à petit, lettre par lettre, notre toile prend forme sous nos yeux.  Si vous voulez suivre toute l'aventure ou vous joindre à nous, rendez-vous sur son blog et en attendant une petite photo de l'avancée :

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah, super ! Des nouvelles !!!Bonne continuation à toi, Sandrine, et au plaisir de te lire très vite ...
Répondre
M
enfin de tes nouvelles, impossible de trouver ton numéro de tél et sur le net je n'y suis pas arrivée non plus.j'ai changé d'adresse mail ...tu peux venir prendre une tisane ??plein de pensées de fée guérisseuse et une spéciale pour les filles
Répondre
T
je suis venue voir régulièrement si tu étais de retour et voici ma patience récompensée!! j'espère que les groseilles vont bien!!
Répondre
S
Ah, quel palisir te te retrouver ma Chère Zandrine: notre PC ayant buggé cet été j'avais perdu tous mes favoris.Je te ré-installe immédiatement.Amiquiltement.
Répondre
C
ahhhhh je suis rassurée d'avoir des nouvelles de ma pépette !super ton travail de broderie !!bisous à mes groseilles préférésclem
Répondre