Des coeurs, encore des coeurs...

Publié le par Famille Groseilles

Après ces deux articles sur notre vie espagnole, ces jours derniers ont été marqués par des coeurs...
 
Je recevais d'abord dans ma boîte aux lettres, ce petit quelque chose de Marie du sud de la France dans le cadre d'un échange sur le forum Expatclic. Le thème était les coeurs toutes techniques confondues.
 
Et voici mon envoi qui partira chez Nathalie en Suède :
 
Pour la petite carte, je me suis inspirée d'un coeur reçu de mon amie Sylvie avec qui nous réalisons, en ce moment, un roud robin des quatre saisons (top secret, chut !) :
 
Et comme dans notre ronde des quatre saisons, il y aussi Martine et ma Maman, voici un des coeurs de la créatrice alsacienne Martine Kreydenweiss (découverte grâce à elles, il y a quelques temps déjà).
 
Pour finir : que faire d'un pantalon qu'un fer à repasser vorace et houstonien a malencontreusement « brûlé » ??? (oui, oui c'est de TON fer à repasser dont je parle Dani !!!!). Et bien, à partir de la pointe du fer, j'ai cousu ce coeur de paillettes très «Saturday night fever » !
Comme dit Pauline : « il a la tête à l’envers ton cœur ! » mais je n’avais pas penser à pailleter ce pantalon, le jour où je l’ai repassé !!!!
 
 
Je me suis inspirée d'un coeur de mon amie Elotine :
 
D'ailleurs tout ces coeurs sont pour toi ma Nanouchka pour te mettre du baume au coeur après cette triste semaine.

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello la miss voici une autre façon de communiquer avec toi. Vivement le 14 .04 car ici le printemps tarde à poindre son nez! Bravo pour ce travail, à bientôt,    Chris
Répondre
M
c'est très sympa toutes ces nouvelles des groseilles espagnoles.Les photos sont très réussies ; as tu celles du "bucher" des fallas pour se rendre compte de la hauteur ?<br /> bisous manou
Répondre
F
Coucou de l'Ain où on est content de recevoir vos nouvelles via ce blog ; profitez-en pour nous envoyer un peu de soleil car ici il se fait rare !!!<br /> Bisous de nous trois,<br /> Géraldine.
Répondre
C
Très contente d'avoir de tes nouvelles régulièrement par le biais de ton blog.<br /> Tes coeurs sont sublimes et le reportage sur les fêtes de Valencia, très intéressant.<br /> A bientôt et gros bisous.
Répondre
C
Trop contente de pouvoir avoir de tes nouvelles par ce blog.<br /> Tes coeurs sont sublimes et le reportage sur les fêtes de Valencia
Répondre