En rouge et blanc.

Publié le par Famille Groseilles

C'est Eugénie qui m'a convertie aux ouvrages de Sylvie Castellano. L'an passé, grâce à son enthousiasme, je m'étais lancée dans « J'aime collectionner ». En juillet, j'embarquais l'ouvrage fini avec moi en France pour lui choisir un encadrement (*). L'idée étant de rentrer en Espagne, à la fin des vacances, avec un joli cadre prêt à accrocher.


(*) Aparté technique :
Si ! si ! il y a des boutiques d'encadrement en Espagne...nous ne sommes quand même pas tant que cela dans le « désert des loisirs créatifs » ! mais lorsque vous expliquez que vous ne voulez acheter qu'un encadrement et faire le reste du travail vous-même, on vous prend pour une extra-terrestre et on vous donne 2 semaines de délai pour découpage et assemblage de la baguette !


Bref, quand on n'aime on ne compte pas... le temps que la toile et l'encadrement ont passé au fond de ma malle des UFOs. Il y a peu j'ai pris mon courage à deux mains et voici ce que cela donne : 
 




Tout cela pour vous montrer aussi l'avancement du second ouvrage
du même auteur qu'Eugénie et moi avons décidé de broder en commun. Nous en sommes à l'étape 5 avec les lettres Q et F :


Publié dans Mes dix doigts...

Commenter cet article

Sylvie la Cagouille 21/04/2008 10:14

Je sens que je devrais avoir honte! Mais il faut bien que je sois à la hauteur de mon pseudo!

tema 20/04/2008 17:02

ce sont des tons que j'affectionne beaucoup pour la broderie et ton travail est superbe!!

martine2045 20/04/2008 14:29

J adore bravo. Heureusement que tu dis Eugénie et moi car moi encore rien fait de ce SAL honte à moi lol !!!Bisous aux Groseilles