Dans la famille Tilda, je demande...

Publié le par Famille Groseilles

L'escargot !


Un cadeau de Sylvie, là-bas en Lorraine...



Le « zoizeau » dans l'oiseau du paradis

 

 !

 

Encore un cadeau de Sylvie, pour Pâques : un grand MERCI !



Et enfin, le lapin

 

 !


Cette fois, fait de mes petites mimines. J'en ai fait toute une « fournée » et ils ont été adoptés au quatre coins de la France.

  

Publié dans Mes dix doigts...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue dans le monde des Tilda :)
Répondre
M
Merci merci d'un des coins de France, Bisous
Répondre
S
C'est superbe ce que tu fais Sandrine.Combien de temps vais-je résister à la tentation Tilda?
Répondre
T
ho oui, moi l'escargot Tilda je craque comme tout Tilda d'ailleurs!! les 3 modèles sont superbes
Répondre